A PROPOS

#

Christine et Alain vous accueillent dans une ancienne magnaneraie, dans un cadre familial et décontracté.

.

Le nom de la chambre d’hôte « Les Magnans » est d'origine provençale et fait référence aux vers à soie.

.

« Les Magnans » est une bâtisse provençale de deux étages, entourée d'un jardin fleuri et arboré de plus de 2000 m² et d'une grande piscine où vous pourrez vous détendre après avoir visité la région.

.

Nous sommes situés à 500 mètres du centre historique du village médiéval de Velleron et à 150 mètres de son fameux marché agricole.

.

Nos chambres d’hôtes (la chambre chouette : 18 m², la chambre bleue : 12 m²) sont à proximité de nombreux sites d’intérêt. L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Carpentras, se trouvent à une dizaine de kilomètres, Saint Rémy de Provence et Avignon, sont à une trentaine kilomètres. Que ce soit à pied, en vélo (3 bicyclettes et une remorque enfant sont à votre disposition), à cheval ou en canoë, de nombreux circuits sont facilement accessibles.

.

Au premier étage vous trouverez une bibliothèque où de nombreux ouvrages sur la Provence et prospectus vous permettront de découvrir, ou redécouvrir, notre belle région.


A côté de la piscine nous avons aménagé, pour nos hôtes un coin repas (table, chaises, assiettes et couverts, barbecue, frigidaire).

Design Downloaded from Free Joomla Templates | Free Website Templates